• Contact Chaudiere Climatisation Narbonne Beziers
 
 

Chauffagiste à Narbonne et Beziers

Separation titre Chauffage Clim Doc
 
 

Entretien et dépannage de votre chaudière à Béziers ou Narbonne


 
 
 
 

Chauffage Clim D'Oc est chauffagiste à Narbonne et Béziers. Il est agréé toutes marques de chaudières et se propose d'entretenir votre chaudière.

Plus que la loi ne l'exige, un entretien régulier de votre chaudière prolongera la durée de vie de vos équipements, évitera des pannes coûteuses et améliorera l'efficacité énergétique de votre logement :
- Amélioration du rendement de la chaudière : l’ADEME estime qu’une chaudière bien entretenue consomme 7 à 12% moins d’énergie.
- Allongement de la durée de vie de votre chaudière : remplacer votre chaudière moins souvent en gagnant 5 ans en moyenne, c’est économiser d’autant !
- Éviter les pannes de chaudière en hiver : l’entretien divise par cinq le risque de panne.

L'entretien de votre chaudière remplit une fonction essentielle : il permet de prévenir les risques d'intoxication au monoxyde de carbone. Ce dernier est un gaz inodore, incolore... et surtout mortel à trop forte dose ! Chaque année, Sante Publique France recense une centaine de morts à la suite d'une intoxication au monoxyde de carbone, et plus de 3 000 incidents à cause de chaudière mal ou pas entretenue.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Chaudiere Narbonne et Beziers

 
 

Chaudière au fioul


 
 

De part son fort pouvoir calorifique, le fioul est de plus en plus utilisé dans vos installations de chauffage.
A l'instar des chaudières à gaz, celles au fioul domestique sont beaucoup plus sécuritaires. De plus, c'est une énergie plus écologique grâce à sa très faible consommation
Une chaudière au fioul c'est un investissement sur le long terme

 
 
 
 
 

Chaudière au gaz


 
 
 
 

Ce type de chaudière a l'avantage d'être encore encadrée grâce au coût du gaz naturel. Ce fut, il y a peu, la chaudière à avoir chez soi pour faire des économies.
Malgré son efficacité immédiate lorsque votre chaudière est en marche, elle est vouée à se raréfier au fil des années au profit des autres types de chaudières plus écologiques et plus sécuritaires